Blind pve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blind pve

Forum de la guilde Blind eldre'thalas horde..PVE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» recrutement de guilde.
Névrose [paladin heal] (acepter) I_icon_minitimeSam 28 Nov - 18:07 par shamhart

» IRL project
Névrose [paladin heal] (acepter) I_icon_minitimeVen 18 Sep - 21:00 par Tatsüky

» vidéo de la soirée
Névrose [paladin heal] (acepter) I_icon_minitimeMer 16 Sep - 10:49 par bouffetous

» Starshoot [hunt survie]
Névrose [paladin heal] (acepter) I_icon_minitimeLun 14 Sep - 13:29 par bouffetous

» Les experts Eldre'thalas : Deathwisper (accepter)
Névrose [paladin heal] (acepter) I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:48 par greensnake

» le plus grand apéro du monde a lyon
Névrose [paladin heal] (acepter) I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:27 par bouffetous

» Chamy Elem / Heal (accepter)
Névrose [paladin heal] (acepter) I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:28 par Nightwishe

» Coucou les filles !!!
Névrose [paladin heal] (acepter) I_icon_minitimeMar 8 Sep - 18:37 par bouffetous

» Morticiä [Prêtre Ombre] (acepter)
Névrose [paladin heal] (acepter) I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:50 par Oxion

recrutement de guilde.
Névrose [paladin heal] (acepter) I_icon_minitimeSam 28 Nov - 18:07 par shamhart
bonjour tlm ba voila je poste pour un recrutement je me present shamhart shami 80 spé élém stuff pve et dps cac stuff pvp jouer assidus. je recherche une guilde pve hl pour le plaisir de partager de bon moment et ainsi evoluer ds le jau dans une bonne ambiance. coter vie irl j ai 29 ans en couple a hélas a la recherche d un emploie ce qui me donne du temp pour wow mais ya pas que sa ds la …

Commentaires: 0
Starshoot [hunt survie]
Névrose [paladin heal] (acepter) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:56 par Starshoot
1-Présentation irl

Alors voila je m'appel Cyril, j'ai 19 ans, je travail dans un magasin SFR a Bandol ou le soleil brille toute l'année. Comme vous pouvez vous en douter j'habite aux alentours de Bandol dans un petit village qui s'appel Le Beausset.

2-présentation ig

Le personnage que je vous présente aujourd'hui se nomme Starshoot, c'est un hunt spé survie/préci de lvl 80.
Les …

Commentaires: 14
Les experts Eldre'thalas : Deathwisper (accepter)
Névrose [paladin heal] (acepter) I_icon_minitimeMer 9 Sep - 16:37 par Deathwisper
Bien le bonjour a tous Smile

Que dire sans donner l'impression de se vendre ^^, sans me tromper je peux avancer que je me prénomme Arnaud , 21 ans , animateur / educateur dans diverses structures sociales et entraineur de basket.
Gros fêtard et inconditionnel de la bonne humeur , je suis a mes heures une belle horreur quand il y a dérive de comportement .

Donc l'irl etant un brin meilleur …


Commentaires: 5
A lire avant de poster
Névrose [paladin heal] (acepter) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:04 par greensnake
Bonjour à tous et a toutes si vous désirez poster chez nous mais que vous ne savez pas comment vous y prendre ces quelques lignes seront la pour vous aidez.

1- Faite une bref présentation de vous irl.

2- Une présentation de votre personnage ig.

3- Un lien de votre stuff et de votre spé, n’hésitez pas à détailler certains points qui vous paraisse important.

4- Quelles sont …

Commentaires: 0
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Sam 7 Déc - 23:31
Sondage
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Névrose [paladin heal] (acepter)

Aller en bas 
+4
iOs
Elgrim
greensnake
Névrose
8 participants
AuteurMessage
Névrose
membre du forum
membre du forum



Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2009

Névrose [paladin heal] (acepter) Empty
MessageSujet: Névrose [paladin heal] (acepter)   Névrose [paladin heal] (acepter) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:29

Présentation du personnage.

Nom : Névrose

Classe : Paladin heal (51/5/15) / tank

Métier: Joailler / Mineur, en cours d'up, étant donné mon changement de métier récent.

Template, stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Névrose

Concernant la spé, un classique pour les paladins, j'aimerais essayer d'autre chose dans le futur, mais je juge cette spé parfaitement viable pour le raid. Encore quelques items à modifier, puisque je suis un /randomsucker, je dépasse pas les 20 en raid, ce qui m'a value de ne pas bénéficier des zôlis loots qu'on a pu avoir :-)


2. Vos disponibilités:

Je suis dispo à peu près tous les jours sauf exception, imprévus irl, qui peuvent survenir de temps en temps.

3. Quelles etaient vos guildes pourquoi avoire déguildé.

J'étais chez les Dawn (officier) tout comme Falilith. Un problème conséquent de présence et de membres motivés nous ont un peu contraint à remettre en question la pérennité de la structure montée par Oxion. Donc j'espère que nous aurons de beaux jours, et plein de Downs devant nous xD ! M

4.Vos motivations

Je cherche particulièrement de la cohésion parmi des membres qui se réunissent pour avancer au niveau PvE et qui avancent ensemble.

5. Pourquoi Blind Pve.

Après quelques discussions avec certains de vos membres, je pense que vous pouvez nous apporter une ambiance et une structure qui a déjà fait ses preuves, dans la bonne humeur.

6. Optimisation.

Je farm mes enchants et mes compos de raid, ou alors j'achète HV, de temps en temps j'estime qu'il est nécessaire que la guilde m'en fournisse dans certaines circonstances, mais majoritairement je me débrouille pour pouvoir faire ce qu'on attend d'un palaheal :p !


9.Aancée PVE

WOWTLK

Naxx: 10/25 Clean
Sartha: 10/25 ( 3 add down )
Archavon/Emalon: 10/25 Clean
Malygos: 10/25 Clean ( timer 6 min )
Ulduar 10/25: Try last boss Algalon ( boss optionnel en R10 )
Colisé: R10 Clean, R25 3/5

BC:

Karazhan: Clean
Zul'aman: Clean
Guul: Clean
SSC: Clean
Oeil: Clean
Hyjal: Clean
BT: Clean
SW: Clean

P.S : J'ai reroll paladin il y a 2 mois, c'est donc avec un autre personnage que j'ai pu voir le contenu du jeu Smile.

En espérant que tout roulera Smile

Absinthement,

Cucu
Revenir en haut Aller en bas
greensnake
Admin
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2009

Névrose [paladin heal] (acepter) Empty
MessageSujet: re   Névrose [paladin heal] (acepter) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:33

idem que les autre^^ j ai bien aimer le (faire plein de down^^ le ptit jeu de mot).

+1 encore une fois des dispo plus que bien Smile

en attente de quelque reponse et te voila chez nous.

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Elgrim
Admin
Admin
Elgrim


Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2009

Névrose [paladin heal] (acepter) Empty
MessageSujet: Re: Névrose [paladin heal] (acepter)   Névrose [paladin heal] (acepter) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:41

+1 aussi pas de souci a très biento
Revenir en haut Aller en bas
iOs
membre du forum
membre du forum



Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2009

Névrose [paladin heal] (acepter) Empty
MessageSujet: Re: Névrose [paladin heal] (acepter)   Névrose [paladin heal] (acepter) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tatsüky
Admin
Admin
Tatsüky


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Névrose [paladin heal] (acepter) Empty
MessageSujet: Re: Névrose [paladin heal] (acepter)   Névrose [paladin heal] (acepter) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:44

Salutation

belle candidature , avec de bonne disponibilités.

Et j'ai déjà jouer avec toi donc pour moi se sera +1

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Patatork
membre du forum
membre du forum
Patatork


Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 41
Localisation : Montpellier

Névrose [paladin heal] (acepter) Empty
MessageSujet: plus un ...hips   Névrose [paladin heal] (acepter) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:45

bon et bien comme tu dit Elgrim sa fait plasir au yeux


plush un ...hips
Revenir en haut Aller en bas
Deathlörd
Admin
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2009

Névrose [paladin heal] (acepter) Empty
MessageSujet: Re: Névrose [paladin heal] (acepter)   Névrose [paladin heal] (acepter) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:14

Salut collegue Palaheal un gros +1 de ma part pour un confrere ^^
Revenir en haut Aller en bas
bouffetous
Paysan du Forum
Paysan du Forum
bouffetous


Messages : 31
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 41
Localisation : lyon

Névrose [paladin heal] (acepter) Empty
MessageSujet: Re: Névrose [paladin heal] (acepter)   Névrose [paladin heal] (acepter) I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:05

+1 bonne appli et tous sa me, semble pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Névrose [paladin heal] (acepter) Empty
MessageSujet: Re: Névrose [paladin heal] (acepter)   Névrose [paladin heal] (acepter) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Névrose [paladin heal] (acepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaenista [Prêtre Heal] (acepter)
» Oxion [Dk Dps] (acepter)
» Falilith [ War Fury ] (acepter)
» Morticiä [Prêtre Ombre] (acepter)
» Chamy Elem / Heal (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blind pve :: Pour Les Olympiens vennu d'ailleurs :: Recrutement Des Olympiens-
Sauter vers: