Blind pve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blind pve

Forum de la guilde Blind eldre'thalas horde..PVE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» recrutement de guilde.
Starshoot [hunt survie] I_icon_minitimeSam 28 Nov - 18:07 par shamhart

» IRL project
Starshoot [hunt survie] I_icon_minitimeVen 18 Sep - 21:00 par Tatsüky

» vidéo de la soirée
Starshoot [hunt survie] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 10:49 par bouffetous

» Starshoot [hunt survie]
Starshoot [hunt survie] I_icon_minitimeLun 14 Sep - 13:29 par bouffetous

» Les experts Eldre'thalas : Deathwisper (accepter)
Starshoot [hunt survie] I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:48 par greensnake

» le plus grand apéro du monde a lyon
Starshoot [hunt survie] I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:27 par bouffetous

» Chamy Elem / Heal (accepter)
Starshoot [hunt survie] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:28 par Nightwishe

» Coucou les filles !!!
Starshoot [hunt survie] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 18:37 par bouffetous

» Morticiä [Prêtre Ombre] (acepter)
Starshoot [hunt survie] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:50 par Oxion

recrutement de guilde.
Starshoot [hunt survie] I_icon_minitimeSam 28 Nov - 18:07 par shamhart
bonjour tlm ba voila je poste pour un recrutement je me present shamhart shami 80 spé élém stuff pve et dps cac stuff pvp jouer assidus. je recherche une guilde pve hl pour le plaisir de partager de bon moment et ainsi evoluer ds le jau dans une bonne ambiance. coter vie irl j ai 29 ans en couple a hélas a la recherche d un emploie ce qui me donne du temp pour wow mais ya pas que sa ds la …

Commentaires: 0
Starshoot [hunt survie]
Starshoot [hunt survie] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:56 par Starshoot
1-Présentation irl

Alors voila je m'appel Cyril, j'ai 19 ans, je travail dans un magasin SFR a Bandol ou le soleil brille toute l'année. Comme vous pouvez vous en douter j'habite aux alentours de Bandol dans un petit village qui s'appel Le Beausset.

2-présentation ig

Le personnage que je vous présente aujourd'hui se nomme Starshoot, c'est un hunt spé survie/préci de lvl 80.
Les …

Commentaires: 14
Les experts Eldre'thalas : Deathwisper (accepter)
Starshoot [hunt survie] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 16:37 par Deathwisper
Bien le bonjour a tous Smile

Que dire sans donner l'impression de se vendre ^^, sans me tromper je peux avancer que je me prénomme Arnaud , 21 ans , animateur / educateur dans diverses structures sociales et entraineur de basket.
Gros fêtard et inconditionnel de la bonne humeur , je suis a mes heures une belle horreur quand il y a dérive de comportement .

Donc l'irl etant un brin meilleur …


Commentaires: 5
A lire avant de poster
Starshoot [hunt survie] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:04 par greensnake
Bonjour à tous et a toutes si vous désirez poster chez nous mais que vous ne savez pas comment vous y prendre ces quelques lignes seront la pour vous aidez.

1- Faite une bref présentation de vous irl.

2- Une présentation de votre personnage ig.

3- Un lien de votre stuff et de votre spé, n’hésitez pas à détailler certains points qui vous paraisse important.

4- Quelles sont …

Commentaires: 0
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Sam 7 Déc - 23:31
Sondage
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Starshoot [hunt survie]

Aller en bas 
+2
Patatork
Starshoot
6 participants
AuteurMessage
Starshoot
membre du forum
membre du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2009

Starshoot [hunt survie] Empty
MessageSujet: Starshoot [hunt survie]   Starshoot [hunt survie] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:56

1-Présentation irl

Alors voila je m'appel Cyril, j'ai 19 ans, je travail dans un magasin SFR a Bandol ou le soleil brille toute l'année. Comme vous pouvez vous en douter j'habite aux alentours de Bandol dans un petit village qui s'appel Le Beausset.

2-présentation ig

Le personnage que je vous présente aujourd'hui se nomme Starshoot, c'est un hunt spé survie/préci de lvl 80.
Les deux métiers principaux up sont le dépeçage (450) et le travail du cuir (444). J'ai choisi ces deux métiers car ils sont en parfait accord l'un avec l'autre. Mes deux métiers secondaires, cuisine et peche sont up 450.
Je n'ai pas énormément de temps de jeu avec ce perso mais suffisamment pour connaitre ma classe.

3-stuff-spé

Au niveau du stuff je suis au courant qu'il y a quelques items a changer, comme par exemple mes bagues, un bijou...
Concernant ma spé je me suis pas mal renseigné sur le fofo officiel histoire de l'optimiser pour le pve hl.
J'ai essayé d'optimiser mon perso le plus possible pour etre le plus en accord possible avec le gameplay pve.
Voici mon lien armu: Starshoot

4-expérience pve

Tout d'abord je n'ai commencé a jouer qu'après l'arrivée de wotlk. Au niveau de mon experience pve j'ai clean: naxx 10/25, sartha 25, Maly 10, Uldu 10 : Léviathan, Tranchécaille, Déconstructeur XT-002, Kologarn, Auriya et toutes les instances héroïques.

5-Ancienne guilde

Je n'ai été dans aucune guilde avec ce perso état donné qu'il vient d'un autre serveur (Ner'zhul) et que je l'ai migré récemment.

6-Disponibilités

Etant donné que je fini le travail a 19h, je suis disponible tous les soirs a partir a 19h45 jusqu'a 00h-1h.

7-Pourquoi avoir choisi blind pve?

J'ai eu certains échos sur votre guilde et c'est vrai qu'étant sur ce serveur depuis le début avec mes autres persos j'ai pu différencier les guildes sérieuses des guildes sans avenir.
Votre avancée pve est intéressante et les membres jouent sans prise de tète.

8- Que pouvez-vous nous apporter?

Plus qu'un hunt c'est une nouvelle vision du jeu que je pense pouvoir vous apporter. Outre le fait qu'un hunt soit toujours utile en raid, nous pourrons partager nos connaissances.
Il est toujours bon de faire de nouvelles rencontres.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère a très bientôt.


Dernière édition par Starshoot le Lun 7 Sep - 4:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patatork
membre du forum
membre du forum
Patatork


Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 41
Localisation : Montpellier

Starshoot [hunt survie] Empty
MessageSujet: moi tarzan et toi ?   Starshoot [hunt survie] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:28

donc bon il est vrais que tu as pas une longue experience de jeu ce qui pour ma part n'est pas oblitoire un probleme du moment qu'il y la motivation .

+1
Revenir en haut Aller en bas
greensnake
Admin
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2009

Starshoot [hunt survie] Empty
MessageSujet: re   Starshoot [hunt survie] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 3:42

bonsoir starshoot.

comme la dit patatork ton manque d expérience n est pas un mal.

moi ce qui me plais c est une candidature propre bien rédiger avec apparemment une constante recherche pour l amélioration de ta classe et un temps de jeu très élevé .

tu ma l air motiver bien dans ton corps frais dans ta tète Smile pour moi se sera +1

maintenant il faut attendre les avis de nos chasseur professionnel ou pas!!

sur ce bonne chance et peu être a bientôt

ps: pour ce qui est de ton stuff je n ai pas pu voir l armu ne marche je regarderai donc plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Starshoot
membre du forum
membre du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2009

Starshoot [hunt survie] Empty
MessageSujet: Re: Starshoot [hunt survie]   Starshoot [hunt survie] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 3:45

Alors dans un premier temps je vous remercie tout les 2.

Maintenant j'ai une petite question a poser. En me baladant sur ce fofo j'ai vu que vous prenez les rerolls dans la guilde, ma question est la suivante: combien de rerolls peut-on guilder?
Revenir en haut Aller en bas
greensnake
Admin
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2009

Starshoot [hunt survie] Empty
MessageSujet: Re: Starshoot [hunt survie]   Starshoot [hunt survie] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 4:12

ecoute il n y a pas de limite et c est tjs mieux car si tu rejoint la guilde et que tu n est pas sur ton main nous pourrons quand meme te parler ainsi que de savoir si tu est dispo pour tel ou tel chose
Revenir en haut Aller en bas
Starshoot
membre du forum
membre du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2009

Starshoot [hunt survie] Empty
MessageSujet: Re: Starshoot [hunt survie]   Starshoot [hunt survie] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 10:10

Parfait.

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
bouffetous
Paysan du Forum
Paysan du Forum
bouffetous


Messages : 31
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 41
Localisation : lyon

Starshoot [hunt survie] Empty
MessageSujet: Re: Starshoot [hunt survie]   Starshoot [hunt survie] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:06

+1 bonne appli et tous sa me, semble pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Tatsüky
Admin
Admin
Tatsüky


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Starshoot [hunt survie] Empty
MessageSujet: Re: Starshoot [hunt survie]   Starshoot [hunt survie] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:19

Salutation à toi jeune chasseur.

Belle candidature bien propre et bien complète.

Tu a un bon stuff et de bonne disponibilités pour la guilde.

tu a l'air d'être bien motivé même si tu n'a pas une longue expérience de jeu.

Donc pour moi se sera +1 après à voir avec les autres off

Bonne chance, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Oxion
membre du forum
membre du forum
Oxion


Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Starshoot [hunt survie] Empty
MessageSujet: Re: Starshoot [hunt survie]   Starshoot [hunt survie] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:51

+1 à test en raid, la motivation est présente jusqu'à preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
greensnake
Admin
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2009

Starshoot [hunt survie] Empty
MessageSujet: Re: Starshoot [hunt survie]   Starshoot [hunt survie] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 1:20

poste quasi identique a celui chez serenity pk poster dans 2 guilde differente?
Revenir en haut Aller en bas
Starshoot
membre du forum
membre du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2009

Starshoot [hunt survie] Empty
MessageSujet: Re: Starshoot [hunt survie]   Starshoot [hunt survie] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 1:26

Pour le post quasi identique je n'ai fait que suivre la trame et répondre aux questions. Pourquoi poster dans 2 guildes différentes? Ça fait quelques semaines que je cherche une guilde qui puisse valoir le coup.
Tout a l'heure j'ai fait une instance avec Druiden qui m'a propos de postuler alors je me suis dit pourquoi pas. La plupart des joueurs a la recherche de guilde se retrouve dans mon cas, a hésiter entre 2 guildes (voir plus).

Tout ce que je demande c'est une guilde dans laquelle je puisse avancer. Libre a vous d'en penser ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
greensnake
Admin
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2009

Starshoot [hunt survie] Empty
MessageSujet: Re: Starshoot [hunt survie]   Starshoot [hunt survie] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 13:44

re starshoot pour ma part vis a vis de ta double candidature je suis un peu decu c est pk je met -1 au autre off de voir
Revenir en haut Aller en bas
Starshoot
membre du forum
membre du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2009

Starshoot [hunt survie] Empty
MessageSujet: Re: Starshoot [hunt survie]   Starshoot [hunt survie] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 1:54

Bon ben je pense que la réponse est négative vu le temps que ça met.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsüky
Admin
Admin
Tatsüky


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Starshoot [hunt survie] Empty
MessageSujet: Re: Starshoot [hunt survie]   Starshoot [hunt survie] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 1:59

bon alors moi aussi je vais redonner mon avis je suis bien d'accord que les personnes qui recherchent des guildes en ont choisis plusieurs mais tu peut très bien avoir plusieurs guildes dans ton repertoire et ne postuler que dans une seule guilde .

car quand on postule dans 2 guilde en même temps c'est pas trè bien vue enfin voila c'est mon avis. donc pour moi sa passe a un -1 après c'est a voir avec les autre off.

c'est domage tu avait l'air d'être un bon hunt mais le fait que tu postule dans 2 guilde en même n'est pas très positif

sur ce à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bouffetous
Paysan du Forum
Paysan du Forum
bouffetous


Messages : 31
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 41
Localisation : lyon

Starshoot [hunt survie] Empty
MessageSujet: Re: Starshoot [hunt survie]   Starshoot [hunt survie] I_icon_minitimeLun 14 Sep - 13:29

je trouve pas ta double postulation choquante

se qui l'ai plus par contre c'est que se ne soit pas toi qui nous ai averti , dans la vie tout se sait d'ou l'interet d'etre tout le temps honnete et droit pour cette raison (loin demoi l'idée de te juger irl) je te mets -1

de toute erreur une lecon en ressort a toi de voir mais doit on te blamer je ne pense pas

apres cela n'engage que moi je ne suis pas officier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starshoot [hunt survie] Empty
MessageSujet: Re: Starshoot [hunt survie]   Starshoot [hunt survie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starshoot [hunt survie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt survie/précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blind pve :: Pour Les Olympiens vennu d'ailleurs :: Recrutement Des Olympiens-
Sauter vers: