Blind pve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blind pve

Forum de la guilde Blind eldre'thalas horde..PVE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» recrutement de guilde.
Falilith [ War Fury ] (acepter) I_icon_minitimeSam 28 Nov - 18:07 par shamhart

» IRL project
Falilith [ War Fury ] (acepter) I_icon_minitimeVen 18 Sep - 21:00 par Tatsüky

» vidéo de la soirée
Falilith [ War Fury ] (acepter) I_icon_minitimeMer 16 Sep - 10:49 par bouffetous

» Starshoot [hunt survie]
Falilith [ War Fury ] (acepter) I_icon_minitimeLun 14 Sep - 13:29 par bouffetous

» Les experts Eldre'thalas : Deathwisper (accepter)
Falilith [ War Fury ] (acepter) I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:48 par greensnake

» le plus grand apéro du monde a lyon
Falilith [ War Fury ] (acepter) I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:27 par bouffetous

» Chamy Elem / Heal (accepter)
Falilith [ War Fury ] (acepter) I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:28 par Nightwishe

» Coucou les filles !!!
Falilith [ War Fury ] (acepter) I_icon_minitimeMar 8 Sep - 18:37 par bouffetous

» Morticiä [Prêtre Ombre] (acepter)
Falilith [ War Fury ] (acepter) I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:50 par Oxion

recrutement de guilde.
Falilith [ War Fury ] (acepter) I_icon_minitimeSam 28 Nov - 18:07 par shamhart
bonjour tlm ba voila je poste pour un recrutement je me present shamhart shami 80 spé élém stuff pve et dps cac stuff pvp jouer assidus. je recherche une guilde pve hl pour le plaisir de partager de bon moment et ainsi evoluer ds le jau dans une bonne ambiance. coter vie irl j ai 29 ans en couple a hélas a la recherche d un emploie ce qui me donne du temp pour wow mais ya pas que sa ds la …

Commentaires: 0
Starshoot [hunt survie]
Falilith [ War Fury ] (acepter) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:56 par Starshoot
1-Présentation irl

Alors voila je m'appel Cyril, j'ai 19 ans, je travail dans un magasin SFR a Bandol ou le soleil brille toute l'année. Comme vous pouvez vous en douter j'habite aux alentours de Bandol dans un petit village qui s'appel Le Beausset.

2-présentation ig

Le personnage que je vous présente aujourd'hui se nomme Starshoot, c'est un hunt spé survie/préci de lvl 80.
Les …

Commentaires: 14
Les experts Eldre'thalas : Deathwisper (accepter)
Falilith [ War Fury ] (acepter) I_icon_minitimeMer 9 Sep - 16:37 par Deathwisper
Bien le bonjour a tous Smile

Que dire sans donner l'impression de se vendre ^^, sans me tromper je peux avancer que je me prénomme Arnaud , 21 ans , animateur / educateur dans diverses structures sociales et entraineur de basket.
Gros fêtard et inconditionnel de la bonne humeur , je suis a mes heures une belle horreur quand il y a dérive de comportement .

Donc l'irl etant un brin meilleur …


Commentaires: 5
A lire avant de poster
Falilith [ War Fury ] (acepter) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:04 par greensnake
Bonjour à tous et a toutes si vous désirez poster chez nous mais que vous ne savez pas comment vous y prendre ces quelques lignes seront la pour vous aidez.

1- Faite une bref présentation de vous irl.

2- Une présentation de votre personnage ig.

3- Un lien de votre stuff et de votre spé, n’hésitez pas à détailler certains points qui vous paraisse important.

4- Quelles sont …

Commentaires: 0
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Sam 7 Déc - 23:31
Sondage
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Falilith [ War Fury ] (acepter)

Aller en bas 
+5
bouffetous
Elgrim
Patatork
greensnake
Falilith
9 participants
AuteurMessage
Falilith
membre du forum
membre du forum



Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2009

Falilith [ War Fury ] (acepter) Empty
MessageSujet: Falilith [ War Fury ] (acepter)   Falilith [ War Fury ] (acepter) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:58

Présentation du personnage.

Noms: Falilith

Classe: War Fury/Deff ( Stuff deff Uldu 25/10 )

Métier: Forgeron/mineur

Template+stuff:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Falilith . Alors mon template fury est orienter boost de dps bien sur pour palier les 10% de nerf :s, et un petit buff de 5% de crit cac ca fait pas de tort.

a) Niveau Cycle dps un war dps fury n'a pas de cycle proprement dit le tout est de garder un maximum de rage pour enchainer les tourbilol+sanguinaire et ainsi profiter du proc heurtoir sinon si on a de la rage en rabe on spam frappe hero.

b)Niveau Glyphes.

-Tourbillon une glyphe tres importante qui réduit de 2sec le CD et ainsi profiter plus rapidement de cette attaque.

-Gyphe d'enchainement, cette glyphe a la particulariter de toucher un mob en plus lors de cette attaque donc plus efficace sur des pack de mob.

-Glyphe frappe héroïque, tres important cette glyphe permet a frappe hero de générer 10 pts de rage lors d'un critique ce qui est tout bénef comme le frappe hero ne génère pas de rage a la base.

Niveau Gyphes inférieur.

-Glyphe de rage sanguinaire, cette glyphe permet au war lors qui claque le talent de perdre aucun PV pratique deja que les heal souffre sur certain combat pas besoin d'en rajouter .

Glyphe de bataille, cette glyphe prolonge l'effet du cri de guerre du war pratique pour pas toute les 4 min le refresh effet prolonger de 2 min waaw .


2. Vos disponibilités:

Je serais dispo au besoin de la guilde étant donner que ma soif de PVe n'a pas de limite.

3. Quelles etaient vos guildes pourquoi avoire déguildé.

Mon ancienne guilde était Les Dawn ( officier ) avec qui j'ai eu de tres bon moment donc comme vous le savez étant donner que beaucoup de membres n'ont plus donner signe de vie et que la guilde n'avançais plus comme avant une décision a du être prise et voila nous voila chez Blind en espérant que cela fonctionne Smile.

4.Vos motivations

je cherche a m'epanouire dans une guilde ou PVE rythme avec serieu, motivation, et bien evidament bonne hummeur et ambiance.

5. Pourquoi Blind Pve.

Afin de rencontré des personnes motivées qui on envies d'avancées dans un esprit de guilde, ou entraide et ambiance sont de mise. Donc je pense avoire frappé a la bonne porte en postulant chez vous.

6. Niveau Conso de raid+optimisation du personnage.

Je suis quelqu'un de tres autonome je ne depends de personne c'est pour cela que je suis toujours full bouf, popo, elixir, enchant pour l'optimisation du raid ou je me retrouve.

7.Addons

-Teamspeak
-Omen
-Ora 2
-Gem
-Bigwigs
-Decursive
-Paly power
-et d'autre moi moin interessant pour le raid Atlas loot ect

8.Une petite présentation irl:

Alors je m'appelle Logan j'ai 22ans je suis belge de la région de charleroi ( et oui encore une raclure de Belge muhaha ), je suis un grand fan des finales fantasy, j'adore le tennis ( pas ce moquer plz ), le cinéma, foutre une raclée a Dozu sur super Smash Bross melée et biensure =====> WoW

9.Aancée PVE

WOWTLK

Naxx: 10/25 Clean
Sartha: 10/25 ( 3 add down )
Archavon/Emalon: 10/25 Clean
Malygos: 10/25 Clean ( timer 6 min )
Ulduar 10/25: Try last boss Algalon ( boss optionnel en R10 )
Colisé: R10 Clean, R25 3/5

BC:

Karazhan: Clean
Zul'aman: Clean
Guul: Clean
SSC: Clean
Oeil: Clean
Hyjal: Clean
BT: Clean
SW: Clean

PréBC:

ZG:clean
MC:Clean
Bwl:Clean
AQ: Quelques boss
Naxx: pas fait

Merci de votre attention cordialement Falilith.
Revenir en haut Aller en bas
greensnake
Admin
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2009

Falilith [ War Fury ] (acepter) Empty
MessageSujet: re   Falilith [ War Fury ] (acepter) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:07

bon comme on en a parlez tu a fait ton poste Smile vraiment très complet et bien fait

+1 évidement des dispos que j apprécie Smile et tu ma l'air fort sympathique.

on va attendre un peu que les gens te répondent et après on enclenche tout ça.

a plus tard chez blind Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patatork
membre du forum
membre du forum
Patatork


Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 41
Localisation : Montpellier

Falilith [ War Fury ] (acepter) Empty
MessageSujet: Sa me va !   Falilith [ War Fury ] (acepter) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:17

tres belle apply ainssi que sont contenue .

+1
Revenir en haut Aller en bas
Elgrim
Admin
Admin
Elgrim


Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2009

Falilith [ War Fury ] (acepter) Empty
MessageSujet: Re: Falilith [ War Fury ] (acepter)   Falilith [ War Fury ] (acepter) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:50

Comme l'ont si bien dit Patatouf et Greensnake +1 rien à redir dispo de malade
Revenir en haut Aller en bas
bouffetous
Paysan du Forum
Paysan du Forum
bouffetous


Messages : 31
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 41
Localisation : lyon

Falilith [ War Fury ] (acepter) Empty
MessageSujet: Re: Falilith [ War Fury ] (acepter)   Falilith [ War Fury ] (acepter) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tatsüky
Admin
Admin
Tatsüky


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Falilith [ War Fury ] (acepter) Empty
MessageSujet: Re: Falilith [ War Fury ] (acepter)   Falilith [ War Fury ] (acepter) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:05

+ 1 pour moi belle apply et de bonne disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
tätsïy
Admin
Admin
tätsïy


Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2009

Falilith [ War Fury ] (acepter) Empty
MessageSujet: Re: Falilith [ War Fury ] (acepter)   Falilith [ War Fury ] (acepter) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:24

+1 bon post bon stuff bon gamplay ossi need du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
iOs
membre du forum
membre du forum



Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2009

Falilith [ War Fury ] (acepter) Empty
MessageSujet: Re: Falilith [ War Fury ] (acepter)   Falilith [ War Fury ] (acepter) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:45

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Deathlörd
Admin
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2009

Falilith [ War Fury ] (acepter) Empty
MessageSujet: Re: Falilith [ War Fury ] (acepter)   Falilith [ War Fury ] (acepter) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:08

Pour ma part ce sera +1 évidemment , très beau post bien rédigé , très bonne connaissance de ta classe, la meme soif de pve Hl je pense qu'on va bien s'entendre.Une seule phrase a dire bienvenue dans la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falilith [ War Fury ] (acepter) Empty
MessageSujet: Re: Falilith [ War Fury ] (acepter)   Falilith [ War Fury ] (acepter) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falilith [ War Fury ] (acepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oxion [Dk Dps] (acepter)
» Névrose [paladin heal] (acepter)
» Kaenista [Prêtre Heal] (acepter)
» Morticiä [Prêtre Ombre] (acepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blind pve :: Pour Les Olympiens vennu d'ailleurs :: Recrutement Des Olympiens-
Sauter vers: