Blind pve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blind pve

Forum de la guilde Blind eldre'thalas horde..PVE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» recrutement de guilde.
Lunä - Chasseresse 80 - Spé précision optimisé raid. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 18:07 par shamhart

» IRL project
Lunä - Chasseresse 80 - Spé précision optimisé raid. I_icon_minitimeVen 18 Sep - 21:00 par Tatsüky

» vidéo de la soirée
Lunä - Chasseresse 80 - Spé précision optimisé raid. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 10:49 par bouffetous

» Starshoot [hunt survie]
Lunä - Chasseresse 80 - Spé précision optimisé raid. I_icon_minitimeLun 14 Sep - 13:29 par bouffetous

» Les experts Eldre'thalas : Deathwisper (accepter)
Lunä - Chasseresse 80 - Spé précision optimisé raid. I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:48 par greensnake

» le plus grand apéro du monde a lyon
Lunä - Chasseresse 80 - Spé précision optimisé raid. I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:27 par bouffetous

» Chamy Elem / Heal (accepter)
Lunä - Chasseresse 80 - Spé précision optimisé raid. I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:28 par Nightwishe

» Coucou les filles !!!
Lunä - Chasseresse 80 - Spé précision optimisé raid. I_icon_minitimeMar 8 Sep - 18:37 par bouffetous

» Morticiä [Prêtre Ombre] (acepter)
Lunä - Chasseresse 80 - Spé précision optimisé raid. I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:50 par Oxion

recrutement de guilde.
Lunä - Chasseresse 80 - Spé précision optimisé raid. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 18:07 par shamhart
bonjour tlm ba voila je poste pour un recrutement je me present shamhart shami 80 spé élém stuff pve et dps cac stuff pvp jouer assidus. je recherche une guilde pve hl pour le plaisir de partager de bon moment et ainsi evoluer ds le jau dans une bonne ambiance. coter vie irl j ai 29 ans en couple a hélas a la recherche d un emploie ce qui me donne du temp pour wow mais ya pas que sa ds la …

Commentaires: 0
Starshoot [hunt survie]
Lunä - Chasseresse 80 - Spé précision optimisé raid. I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:56 par Starshoot
1-Présentation irl

Alors voila je m'appel Cyril, j'ai 19 ans, je travail dans un magasin SFR a Bandol ou le soleil brille toute l'année. Comme vous pouvez vous en douter j'habite aux alentours de Bandol dans un petit village qui s'appel Le Beausset.

2-présentation ig

Le personnage que je vous présente aujourd'hui se nomme Starshoot, c'est un hunt spé survie/préci de lvl 80.
Les …

Commentaires: 14
Les experts Eldre'thalas : Deathwisper (accepter)
Lunä - Chasseresse 80 - Spé précision optimisé raid. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 16:37 par Deathwisper
Bien le bonjour a tous Smile

Que dire sans donner l'impression de se vendre ^^, sans me tromper je peux avancer que je me prénomme Arnaud , 21 ans , animateur / educateur dans diverses structures sociales et entraineur de basket.
Gros fêtard et inconditionnel de la bonne humeur , je suis a mes heures une belle horreur quand il y a dérive de comportement .

Donc l'irl etant un brin meilleur …


Commentaires: 5
A lire avant de poster
Lunä - Chasseresse 80 - Spé précision optimisé raid. I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:04 par greensnake
Bonjour à tous et a toutes si vous désirez poster chez nous mais que vous ne savez pas comment vous y prendre ces quelques lignes seront la pour vous aidez.

1- Faite une bref présentation de vous irl.

2- Une présentation de votre personnage ig.

3- Un lien de votre stuff et de votre spé, n’hésitez pas à détailler certains points qui vous paraisse important.

4- Quelles sont …

Commentaires: 0
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Sam 7 Déc - 23:31
Sondage
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lunä - Chasseresse 80 - Spé précision optimisé raid.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunä
membre du forum
membre du forum



Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2009

Lunä - Chasseresse 80 - Spé précision optimisé raid. Empty
MessageSujet: Lunä - Chasseresse 80 - Spé précision optimisé raid.   Lunä - Chasseresse 80 - Spé précision optimisé raid. I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:49

1- Faite une bref présentation de vous irl.


Sabrina, 16 ans.
Habite en Alsace, dans le Haut Rhin ( 68 ) à Mulhouse, France.


2- Une présentation de votre personnage ig.


Lunä, chasseresse.
TDC(185) / Dépeceur(245). Effectivement, je ne suis pas très avancer niveau métier.


3- Un lien de votre stuff et de votre spé, n’hésitez pas à détailler certains points qui vous paraisse important.


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Lun%C3%A4

Je tient cependant a préciser que je suis 80 depuis une semaine, désolé de la qualité médiocre du stuff.

Autre précisions : - Je suis spé précision orienté raid optimisé. Je suis pret a recevoir toutes les remarques et améliorations qu'on pourra m'apporter, en effet, je suis particulierement porté sur le PVE de Wow, surtout les raids Smile.

- Mon pet qui est un félin est spé férocité.


4- Quelles sont vos connaissance pve hl que ce soit pre bc,bc ou wotlk?


J'ai une parfaite connaissance des donjon 5 groupes pré bc, bc & wotlk.

En revanche, en ce qui concerne les raids, hormis naxx 10 et Kharazan, j'ai encore énormément à apprendre de vous.


5-De quelle guilde venez-vous et pourquoi l’avoir quitté ?


Pour les anciens d'eldre thalas, l'eveil de la faucheuse et la meute étaient des guildes qui ressortait assez souvent il y a quelques mois. J'y etait également dans les deux recruteur en chef, particulierement dans la meute.


6-Quel serait votre planning de jeu si vous étiez pris, c’est a dire les jours où vous seriez disponibles pour raid sachant que le vendredi et samedi ne font pas partis des 4 soirs de présence requise.

Jusqu'a mercredi, je suis libre toute la soirée / nuit, sinon mes disponibilités seront, passé ce delais de 4 jours a partir de 20h30-21h.


7-Pourquoi avoir choisi blind pve?


Pour les instances héroiques que j'ai fait, j'ai parfois rencontré des blind pve, toujours d'aussi bon joueurs les uns que les autres. En effet, les bons echos du serveur circulant sur votre guilde sont bien fondés. De plus, de ce que j'ai vu, ce n'est pas une mentalité pourrie de la course aux stuff ou le plaisir passe avant tout, ce que je recherche, evidemment, le plus dans une guilde.


8- Que pouvez-vous nous apporter?


Aussi bien que de la bonne humeur, je sais que je saurais apporter mon taux de dps et vous être utile aussi bien en raid qu'en donjon.


A bientot en jeu ou bien au sein de votre guilde j'espere,

Lunä.
Revenir en haut Aller en bas
Scarfe
Admin
Admin
Scarfe


Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2009

Lunä - Chasseresse 80 - Spé précision optimisé raid. Empty
MessageSujet: Re: Lunä - Chasseresse 80 - Spé précision optimisé raid.   Lunä - Chasseresse 80 - Spé précision optimisé raid. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:11

Salutation à toi et bienvenue sur notre forum.


Donc, bon poste bonne disponibilité. Le seul problème pour moi c'est le manque d'expérience Hl et ton manque de stuff...

Mais si tu reste motivé comme tu le montre dans ton poste je ne vois pas de problème pour pouvoir te tester.

Maintenant à voir avec les autre officier de la guilde Smile




Sur ceux bon jeux à toi et a bientôt peu être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatsüky
Admin
Admin
Tatsüky


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Lunä - Chasseresse 80 - Spé précision optimisé raid. Empty
MessageSujet: Re: Lunä - Chasseresse 80 - Spé précision optimisé raid.   Lunä - Chasseresse 80 - Spé précision optimisé raid. I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:00

Salutation à toi jeune chasseresse

Bienvenue dans la guilde désoler je n'est pas pu répondre à ta candidature avant je n'était pas chez moi.

Je viens de voir pas mal de choses qui ne vont pas vraiment et qu'il faudrait que tu change.

Ta spé n'est pas bonne du tout tu a oublié des points très importants et ensuite ton stuff n'a pas d'enchante il faudrait que tu monte tes réputations pour avoir des enchantes mais tu a l'air d'être bien motivée donc je ne me fait pas de soucis la dessus.

Il faudrait que tu revoie ta spé je veut bien t'aider pour te dire ce qu'il ne va pas n'hésite pas a me demander des conseils IG.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunä - Chasseresse 80 - Spé précision optimisé raid. Empty
MessageSujet: Re: Lunä - Chasseresse 80 - Spé précision optimisé raid.   Lunä - Chasseresse 80 - Spé précision optimisé raid. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunä - Chasseresse 80 - Spé précision optimisé raid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt survie/précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blind pve :: Pour Les Olympiens vennu d'ailleurs :: Recrutement Des Olympiens-
Sauter vers: