Blind pve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blind pve

Forum de la guilde Blind eldre'thalas horde..PVE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» recrutement de guilde.
Strat : Hodir I_icon_minitimeSam 28 Nov - 18:07 par shamhart

» IRL project
Strat : Hodir I_icon_minitimeVen 18 Sep - 21:00 par Tatsüky

» vidéo de la soirée
Strat : Hodir I_icon_minitimeMer 16 Sep - 10:49 par bouffetous

» Starshoot [hunt survie]
Strat : Hodir I_icon_minitimeLun 14 Sep - 13:29 par bouffetous

» Les experts Eldre'thalas : Deathwisper (accepter)
Strat : Hodir I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:48 par greensnake

» le plus grand apéro du monde a lyon
Strat : Hodir I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:27 par bouffetous

» Chamy Elem / Heal (accepter)
Strat : Hodir I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:28 par Nightwishe

» Coucou les filles !!!
Strat : Hodir I_icon_minitimeMar 8 Sep - 18:37 par bouffetous

» Morticiä [Prêtre Ombre] (acepter)
Strat : Hodir I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:50 par Oxion

recrutement de guilde.
Strat : Hodir I_icon_minitimeSam 28 Nov - 18:07 par shamhart
bonjour tlm ba voila je poste pour un recrutement je me present shamhart shami 80 spé élém stuff pve et dps cac stuff pvp jouer assidus. je recherche une guilde pve hl pour le plaisir de partager de bon moment et ainsi evoluer ds le jau dans une bonne ambiance. coter vie irl j ai 29 ans en couple a hélas a la recherche d un emploie ce qui me donne du temp pour wow mais ya pas que sa ds la …

Commentaires: 0
Starshoot [hunt survie]
Strat : Hodir I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:56 par Starshoot
1-Présentation irl

Alors voila je m'appel Cyril, j'ai 19 ans, je travail dans un magasin SFR a Bandol ou le soleil brille toute l'année. Comme vous pouvez vous en douter j'habite aux alentours de Bandol dans un petit village qui s'appel Le Beausset.

2-présentation ig

Le personnage que je vous présente aujourd'hui se nomme Starshoot, c'est un hunt spé survie/préci de lvl 80.
Les …

Commentaires: 14
Les experts Eldre'thalas : Deathwisper (accepter)
Strat : Hodir I_icon_minitimeMer 9 Sep - 16:37 par Deathwisper
Bien le bonjour a tous Smile

Que dire sans donner l'impression de se vendre ^^, sans me tromper je peux avancer que je me prénomme Arnaud , 21 ans , animateur / educateur dans diverses structures sociales et entraineur de basket.
Gros fêtard et inconditionnel de la bonne humeur , je suis a mes heures une belle horreur quand il y a dérive de comportement .

Donc l'irl etant un brin meilleur …


Commentaires: 5
A lire avant de poster
Strat : Hodir I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:04 par greensnake
Bonjour à tous et a toutes si vous désirez poster chez nous mais que vous ne savez pas comment vous y prendre ces quelques lignes seront la pour vous aidez.

1- Faite une bref présentation de vous irl.

2- Une présentation de votre personnage ig.

3- Un lien de votre stuff et de votre spé, n’hésitez pas à détailler certains points qui vous paraisse important.

4- Quelles sont …

Commentaires: 0
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Sam 7 Déc - 23:31
Sondage
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Strat : Hodir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Strat : Hodir Empty
MessageSujet: Strat : Hodir   Strat : Hodir I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:14

HODIR


Info Boss :

-Points de vie : 35.699.200 ( 25 joueurs )
-Ses attaques normales en mêlée infligent en moyenne 25k de dégâts sur un guerrier bien équipé.

-Toutes les 3 minutes, Hodir détruit un coffre. Si vous le tuez en moins de 3 minutes vous aurez 2 coffres de loot en plus du butin du boss. Si vous le tuez en moins de 6 minutes, vous aurez un coffre. Et si vous le tuez en plus de temps, vous n'aurez que les loots du boss (rappel : enrage = 9 minutes)

-8 Blocs de glace autour du boss emprisonnent des combattants.

NPC libérés lancent des buffs sur le raid :



(40k HP en héroïque, 30k HP en normal)

NPC Druide : crée une colonne de lumière aléatoirement dans la pièce. Tout joueur qui reste dans la lumière obtient un buff de hâte de 50%.

NPC Shaman : Lance un buff +100% crit sur 3 joueurs de façon aléatoire dans le raid qui dure 30 secondes.

NPC Mage : Crée Toasty Fire, qui permet d’éviter les Biting Cold et Freeze et qui augmente l’esprit de 400 ( joueurs à proximité ). . Les casters peuvent donc rester à côté de lui pour ne pas avoir à bouger et optimiser leur efficacité. Le nombre de buff est limité dans le raid. Les mages font le plus de dps parmi les 4 NPC.

NPC Prêtre : Dissipe les effets de Nova de Gîvre

Toutes les 3 minutes, Hodir détruit un coffre. Si vous le tuez en moins de 3 minutes vous aurez 2 coffres de loot en plus du butin du boss. Si vous le tuez en moins de 6 minutes, vous aurez un coffre. Et si vous le tuez en plus de temps, vous n'aurez que les loots du boss (rappel : enrage = 9 minutes).

Capacités :

Biting Cold : Inflige des dommages périodiques si vous ne bougez pas. Si vous bougez cet effet s'enlève. Les dégâts infligés sont équivalent a ce petite calcul : 100*(2^(Nombre de stacks de Biting Cold), avec un maximum de 8 stacks (25600 points de dégâts). Il tick chaque seconde.

Frozen Blows : Les dégâts physiques sont réduits de 70% mais chaque attaque ajoute 40000 dégâts de givre (la résistance givre réduit les dégâts). Le cooldown est d'environ 35 secondes.

Flash Freeze : Emprisonne tous les joueurs de la zone sous un bloc de glace d'environ 44k hp (35k en normal). Si la cible est Freeze, elle est instantanément tuée. Le cooldown est d'environ 45 secondes et le temps de cast est assez long (9 secondes), ce qui permet de se placer au bon endroit pour ne pas subir l'effet du Flash Freeze (voir plus bas).

Snowpacked Icicles : Blocs de glâce qui tombent du plafond. Fait 12k de dégâts et repousse (knock back) à 20 mètres. Rester sur les blocs restant pendant un flash freeze vous empêche de rester emprisonné dans un glaçon.

Freeze : Inflige des dégâts froid (environ 5k en héroïque) sur une zone, immobilisants tous les personnages pendant 10 secondes

Stratégie :

Il est important de ne pas attaquer un PNJ gelée avant qu'Hodir soit engagé, sinon ils dépoperont.

Le tank devras aller d'un coté pour éviter de toucher un des pnj et pull le boss.

Dégagez les NPC en commançant par les shamans qui donneront des buffs critiques et accélèreront votre dps dans cette phase ou les mages qui permettront aux casters de ne plus se préoccuper des Freezes.
Le raid doit éviter les chutes des blocs.

Les joueurs doivent éviter de rester trop statiques.

Les Freeze doivent être dissipés.

Quand le Flash Freeze est annoncé, les joueurs qui ne sont pas sous le buff Toasty Fire du mage doivent se diriger en direction d'une zone où un bloc va tomber. Cette zone est visible à l'aide des flocons de neige qui tombent avant que le bloc entier ne tombe. Une fois les blocs de neige tombé, les joueurs doivent se positionner dessus (marque blanche sur le sol) jusqu'à la fin du cast de Flash Freeze.

S'écarter et libérer les NPC qui sont emprisonnés sous les glaçons.

Recommencer.

Hard Mode :

Pour réaliser le mode "Hard Mode" et obtenir des loots supplémentaires. Il faut le tuer avant qu'il casse un des coffres qui se trouve dans la pièce. Au bout de 3 min il casse un coffre, il en resteras alors plus que un seul. Puis au bout de 3 autres minutes (donc 6 minutes après le début du combat) il va casser le dernier. Si vous le tuer plus tard vous n'aurez que les loots du boss.

Vidéo :http://www.wegame.com/watch/Hodir_fight_preview/
Revenir en haut Aller en bas
 
Strat : Hodir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strat : Thorim
» Strat : Freya
» Strat : Mimiron
» Strat : Deconstructeur XT-002
» Strat : Tranchécaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blind pve :: Pour Les Olympiens vennu d'ailleurs :: Stratégie militaire-
Sauter vers: